Prochain match de l'Équipe de N2 féminine le dimanche 29 avril à 14 h face à Rixheim au Gymnase Restoux.

Venez nombreux les encourager !!!!

ALLEZ LEVALLOIS !!!

Le Volley-Ball, c'est :

• Le sport collectif le plus pratiqué au monde : 260 millions de pratiquants
  • 100 000 licenciés en France, au sein de 1 800 clubs
  • Plusieurs formules de jeu : 6x6, 4x4, 3x3, 2x2, en salle comme en plein air (herbe, plage, sable)
  • Un sport convivial, familial, mixte qui se pratique à tous les âges et à tous les niveaux
  • Un sport dépourvu de violence
  • Les règles même du jeu mettent en avant la solidarité indispensable pour gagner

La section Volley-Ball à Levallois

Le club reçoit les adhérents à partir de 4 ans et il n'y a pas d'âge limite pour le pratiquer !
Notre section avec son équipe féminine Nationale 2 allie la rigueur de la compétition au plaisir du loisir. Des entraîneurs de haut niveau, motivés se dévouent à toutes leurs équipes dans une ambiance particulièrement chaleureuse.
Tout le monde est accepté, et chacun en fonction de son niveau, trouvera son équipe parmi :

• Les équipes enfants : le Baby et l'école de Volley-Ball
  • Les équipes jeunes faisant de la compétition: (benjamin(e)s, minimes filles et garçons, cadet(te)s, juniors féminines)
  • Les 2 créneaux débutants : en semaine et le samedi matin
  • Les équipes séniors :
  1. L'équipe Nationale 2 Féminine
  2. L'équipe Sénior Régionale Masculine
  3. L'équipe Sénior Départementale Féminine
  4. Les équipes loisirs mixtes compétition
  5. La section Loisir (2 créneaux)

La vocation de la section est de former et préparer au plus haut niveau :

1. Label " club formateur " depuis 2006
  2. Former pour atteindre les équipes Régionales et Nationales
  3. De nombreux joueurs formés au club évoluent maintenant dans les structures Nationales du Volley-Ball (Pôle France, Equipe pro, Equipe nationale)
  4. Une section Loisir d'environ 300 adhérents

Update You est la solution à tous vos problèmes numériques avec son armée d’experts informatiques, les Updaters, purs digital natives.

Update You vous vient en aide chez vous ou dans votre entreprise quel que soit votre problème, votre besoin d’assistance ou de formation.

Update You est la solution rapide et efficace qu’il vous faut pour maitriser tous les objets connectés dont vous disposez.